BESSAN - Les petits élèves de l'école maternelle Victor Hugo de Bessan sont partis à la recherche du Père Noël

Des centaines de parents ont dernièrement assisté à la traditionnelle chorale annuelle de l’école…

Des centaines de parents ont dernièrement assisté à la traditionnelle chorale annuelle de l’école maternelle Victor Hugo, au sein de la halle départementale de sport, mise exceptionnellement à disposition par la municipalité. Pour cette 10e édition, les 170 enfants de l’école ont pris place sur la grande scène et ont chanté devant leurs familles, à la fois éblouies et séduites.

Les chants, interprétés en français ou en anglais, sont le fruit de plus de deux mois de travail pédagogique réalisé par les enseignants de l’école autour du directeur, Jonathan Mura et de Pierre Albano, enseignant de petite section. Professeurs, personnels et parents se sont associés à cette initiative de grande qualité.

Au cours de la représentation, les petits écoliers sont imaginairement partis à la recherche du Père Noël, lors d’un conte à la fois féérique et poétique. Le Père Noël en personne, intimidant quelques enfants au passage, est même venu les écouter et les féliciter. Un grand moment pour l’école de voir la magie de Noël habiter tous les cœurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.