Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les premières actions bessanaises en faveur du Téléthon

C’est bien parti pour les événements du Téléthon à Bessan. Le week-end dernier avaient…

C’est bien parti pour les événements du Téléthon à Bessan. Le week-end dernier avaient lieu les premières actions organisées par l’association « A tous cœurs » qui fédère l’ensemble des bénévoles et des partenaires en faveur de la collecte au profit de l’Afm (Association française contre les myopathies). Le sport était à l’honneur avec les parcours cyclistes et de marche, ouverts à tous.

Le rendez-vous avait été donné au centre sportif et culturel Jules ferry, en raison des travaux en centre-ville. Ventes diverses, ronde cycliste, parcours de marché, jeux pour enfants, démonstration et initiation de tir à l’arc… il y en a eu pour tous les goûts. L’équipe organisatrice prépare désormais les prochaines rencontres, à compter du vendredi 6 décembre.

Sont programmées : le 6 décembre, vente de gâteaux par les parents d’élèves le matin à l’élémentaire et l’après-midi à la maternelle ; à 18h, un spectacle à la salle des fêtes avec la Chorale à ma sœur, As en Danse et Adc 34 country le 8 décembre, de 8h à 12h, avec tombola, oreillettes, beignets et châtaignes grillées des pompiers sur le marché ; à 16h30, loto à la salle des fêtes.

Les derniers rendez-vous de l’année auront lieu le 14 décembre à l’occasion du lâcher de lanternes et le 19 décembre avec le collège à la salle des fêtes. Pour tous renseignements, tel. 06 60 44 50 55 ou  bessanatouscoeurs@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.