BESSAN - Les premières noctambules en centre-ville ont séduit les amoureux de bien-être

Le centre-ville bessanais est habitué aux animations festives, lesquelles ne sont pas possibles en…

Le centre-ville bessanais est habitué aux animations festives, lesquelles ne sont pas possibles en ce moment, en raison des contraintes sanitaires. Aussi, la municipalité souhaite que la nouvelle place de la Promenade, dont les travaux d’aménagement sont en voie de finition, puisse vivre pleinement et offrir des activités différentes à destination de tous.

Ainsi, en respect des protocoles sanitaires et la distanciation, la place a accueilli un premier événement autour de la santé et du bien-être. Des noctambules organisées par l’association locale « Amelys » portée par Marie Galtier et Georges Mongelard. Le temps d’une soirée, des thérapeutes et autres masseurs ont proposé leurs services dans une ambiance à la fois conviviale et détendue.

Un second rendez-vous du même type sera renouvelé le lundi 17 août prochain, de 17h à 23h, toujours sur la nouvelle place de la Promenade. Pour tous renseignements complémentaires ou réservations d’un espace, contacter l’association via Georges Mongelard ou Marie Galtier, au 07 83 51 22 08 ou 06 11 20 30 51.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.