Culture & Loisirs

BESSAN - Les rendez-vous bessanais de la fête de la musique et du week-end

Avancée de quelques jours par le comité des fêtes, la fête de la musique,…

Avancée de quelques jours par le comité des fêtes, la fête de la musique, organisée sur le thème d’une « night kolorz » avec le célèbre dj Cassou, a connu un formidable succès sur la place de la Promenade. Des centaines de personnes, notamment beaucoup de jeunes, y ont participé autour de l’équipe du comité des fêtes, présidée par David Pourrat et d’un stand de maquillage. Dj Cassou a fait le reste en électrisant le public avec ses couleurs jaillissantes sur la place. Si la fête de la musique a été avancée, le week-end à venir n’est pas en reste avec de nombreuses activités proposées dans la localité.

Vendredi 21 juin, à partir de 19h15, l’école maternelle Victor Hugo propose son traditionnel musée dans la cour de l’établissement / ATTENTION REPORTE AU MARDI 25 JUIN EN RAISON DES PREVISIONS METEOS ; à 20h30, dans le cadre des portes ouvertes du collège, spectacle de gymnastique sur le plateau sportif / ATTENTION REPORTE AU LUNDI 24 JUIN EN RAISON DES PREVISIONS METEOSSamedi 22 juin, le Stade Bessanais Rugby accueille le public au stade Ibanez pour fêter son 10e anniversaire avec repas et soirée musicale. Dimanche 23 juin, le club Gym Bessan organise sa fête annuelle à la halle départementale de sport de 10h à 12h30 et de 14h à 16h, une occasion également pour les personnes intéressées de mieux découvrir l’activité.

A noter également que l’ensemble vocal bessanais « La Tucarella » se produira au Cap d’Agde le vendredi 21 juin, à partir de 18h30, sur la quai Jean Miquel avec les chorales amies « Agd’Choriolis » et « Les P’tits Voix Liées ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.