BESSAN - Les rois mages CHEZ JO

Chez Jo, on fête les RoisBonjour à vous toutes et tous. Oui je sais…

Chez Jo, on fête les Rois

Bonjour à vous toutes et tous. Oui je sais ce que vous allez rétorquer : C'est juste Noël et l'An nouveau qui frappe à la porte, alors laisses-nous fêter ceci en toute quiétude. Alors d'emblée je vous souhaites de passer un superbe Noël en famille et faire la java pour le Réveillon. Mais bon, vous êtes tous loin de moi, alors j'en profite pour passer outre et vous projeter dans l'avenir, en 2017, le samedi 7 janvier, pour être précis. Et là, croyez-moi, pour sa 4e édition Jo et son équipe, une fois de plus vont se plier en quatre (humm, cinq c'est mieux, car pour le Réveillon 2016/2017 ils l'ont déjà fait. Quoi ? se plier en quatre lol).

Et pour ce faire, c'est à la façon de Jo, grandiose, de toute évidence, que la soirée est prévue et sera, forcément… “grandiose”… A cette occasion, vous savez tous qu'en principe on déguste une galette, mais là, ce sera les galettes faites maison et bien sûr avec dans chacune une fève… et celles et ceux qui en trouveront une, ce sera leur fête. Jo a le plaisir de vous annoncer que la soirée sera mise en relief par le dynamique Gérome Animation. Vous connaissez ? Si oui vous savez déjà que ce sera une soirée endiablée. Si vous ne le connaissez pas, et bien ce sera l'occasion de le connaître et de savourer sans modération. Vous n'êtes pas encore décidés ? Qu'à cela ne tienne. Ce qui suit vous incitera à prendre la bonne décision. Celle de venir pour sûr. Allez je ne vous fait pas languir plus avant.

Au dîner il y aura donc : Kir bessanais ; une salade de bienvenue ; de sublimes bouchées à la reine accompagnées de pâtes alsaciennes ; suivra un plateau de fromage à volonté sur lequel trônera notre ami “Munster”. Le vin de Bessan est inclus dans le prix et puis, bien sûr, les galettes servies par les Rois mages.

Une fois rassasiés, place à la danse et à l'amusement, histoire de se sentir plus léger au moment de quitter les lieux. Vaste programme pour sûr mais les sous partent, les souvenirs restent et ce pour  la modique somme de 25€ par personne.

Alors à vos téléphones (je gage que vous serez nombreux ceux qui auront un “brand new phone” d'ici au 7 janvier 2017. Allez au 06 17 01 69 54 pour les réservations et sachez que les places partent vite et que la salle n'est pas extensible. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, vous toutes et tous, chers lecteurs et amis, un très Joyeux Noël et une très bonne année 2017.

A très vite chez Jo au Domaine Sainte Véziane à Bessan.

Votre dévoué Jo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.