Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les salles municipales et les équipements sportifs fermés jusqu’au 31 mai

Par un arrêté municipal du 5 mai dernier, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet,…

Par un arrêté municipal du 5 mai dernier, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, a décidé de fermer l’ensemble des salles municipales et des équipements sportifs, malgré le déconfinement du 11 mai. Dans cet arrêté, il précise que si les conditions du déconfinement sont prises par le gouvernement, il convient de protéger encore la population de l’éventuelle propagation du virus.

Ainsi, les salles municipales comme la salle des fêtes, la salle Raymond Devos ou encore les terrains sportifs tels que la halle départementale ou le gymnase Jules Ferry seront encore fermés au public jusqu’au 31 mai inclus, le temps de connaître les nouvelles mesures gouvernementales prévues pour la fin mai. Ces informations ont été communiquées dans un récent courrier que le maire et son adjoint, Eric Millan, ont adressé à tous les responsables associatifs.

Dans ce message, ils apportent le soutien de la municipalité à la vie associative qui devra reprendre progressivement avec des règles sanitaires nouvelles et de la distanciation physique. Prochainement, les élus évoqueront divers sujets avec les associations, soit à distance, soit en petit groupe, comme l’attribution des subventions, l’organisation du forum de septembre ou encore les règles pour les festivités de l’été.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.