Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les sapeurs pompiers bessanais ont présenté leur calendrier

Les sapeurs pompiers bessanais ont présenté leur calendrier   Les commerçants, entrepreneurs et artisans…

Les sapeurs pompiers bessanais ont présenté leur calendrier
 
Les commerçants, entrepreneurs et artisans du village sont solidaires des sapeurs pompiers ! Comme chaque année, grâce à leur amicale participation financière, les pompiers bessanais ont pu réaliser et présenter leur calendrier, à la fois original et entièrement local. Un calendrier 2013 qui met en avant, une nouvelle fois encore, le travail constant des sapeurs pompiers au quotidien et leur participation régulière à la vie de la cité. En remerciement et en reconnaissance de cette aide précieuse, Jean Corzo, président de l’amicale, et Ludovic Foulgat, chef de centre, ont récemment organisé une sympathique réception au cours de laquelle il a présenté le calendrier 2013 en avant première.
Lors de ce rendez-vous devenu traditionnel, Jean Corzo et Ludovic Foulgat ont successivement rappelé l’action des « hommes du feu » dans la commune avec un bilan d’intervention toujours impressionnant. Ils ont également souligné que les bénéfices du calendrier participent à la vie des pompiers dans le cadre de l’amicale pour leurs activités et manifestations régulières. A cette occasion, la municipalité, représentée par Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, a tenue à remercier l’équipe des pompiers bessanais pour son professionnalisme et son sérieux.
Dans son intervention, le premier adjoint au maire n’a pas manqué de saluer le rôle de l’amicale et de son président. L’élu a aussi tracé quelques perspectives d’avenir puisque la mairie de Bessan, en liaison avec ses différents partenaires, souhaite une évolution de la caserne afin d’apporter un meilleur confort aux pompiers, mais aussi pour adapter les locaux actuels, situés à la zone d’activités de la Grange Basse, aux besoins réglementaires très évolutifs en matière de sécurité civile et d’organisation des secours. Le chef de centre et les pompiers dans leur ensemble seront pleinement associés à cette démarche.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.