BESSAN - Les sapeurs-pompiers de Bessan ont présenté officiellement leur calendrier 2017

Après deux années en mairie, c’est au cœur de la caserne que les sapeurs-pompiers…

Après deux années en mairie, c’est au cœur de la caserne que les sapeurs-pompiers volontaires de la commune ont présenté officiellement l’édition 2017 de leur traditionnel calendrier. Une occasion pour saluer le maire Stéphane Pépin-Bonet, toujours fidèle à ce rendez-vous, ainsi que les partenaires financeurs, principalement les commerçants et artisans de la ville.     

C’est Ludovic Foulgat, chef du centre, qui a accueilli l’assistance en rappelant les objectifs de la vente du calendrier. Les bénéfices réalisés permettent de participer au financement de l’amicale, présidée par Yves Laguna. Après avoir fait un bref rappel des nombreuses sorties de l’année écoulée, la parole a été laissée au maire. Le premier magistrat a rappelé l’attachement de la ville aux pompiers qui participent grandement à la sécurité des biens et des personnes.

Il a également souligné l’importance de faire évoluer la caserne actuelle, devenue obsolète et non adaptée aux besoins actuels de la trentaine de sapeurs-pompiers. Des projets sont en gestation pour permettre son évolution et faciliter la qualité de vie et le confort pour les hommes du feu. Le calendrier a enfin été distribué à tous. Il est actuellement en cours de distribution dans tous les foyers. Les Bessanais ne l’ayant pas encore, peuvent se le procurer en contactant le 04 67 77 59 32.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.