Faits divers

BESSAN - Les services municipaux ont fêté Noël à la cantine et dans les écoles

Enfin les vacances ! Fini le masque porté en permanence et les protocoles sanitaires stricts…

Enfin les vacances ! Fini le masque porté en permanence et les protocoles sanitaires stricts tant dans les établissements qu’au sein du service jeunesse et des services périscolaires. Certes, ils sont bien évidemment voués à protéger le petit monde éducatif bessanais, mais les oublier pendant quinze jours sera bénéfique pour toute la communauté.

Dans les deux cantines (école maternelle Georges Bégou et école élémentaire Victor Hugo) comme dans les établissements eux-mêmes, les derniers jours de décembre ont permis de s’évader un peu du contexte sanitaire particulièrement pesant. Les enseignants et les différents personnels municipaux ont eu à cœur d’apporter de la gaité teintée aux événements de Noël.

Repas de fête dans les cantines, gouters pour certaines classes ou tout simplement des agents communaux soucieux d’arborer des pulls de circonstance pour dignement marquer les fêtes. Une bonne humeur communicative dans des établissements peu touchés par le virus ces dernières semaines. Espérons que l’année 2021 soit similaire sur ce point-là.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.