BESSAN - Les traditionnelles journées européennes du patrimoine auront bien lieu

L’histoire du sport à Bessan sera le thème prometteur de l’exposition proposée par l’association…

L’histoire du sport à Bessan sera le thème prometteur de l’exposition proposée par l’association La Guilde 2 Bessan – Patrimoine et Traditions à l’occasion des traditionnelles journées européennes du patrimoine. Malgré le contexte sanitaire, l’association et ses partenaires, dont la mairie, a décidé de maintenir ce rendez-vous qui met toujours en valeur le patrimoine local.

Dans le respect des règles sanitaires, l’exposition aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 19h, dans la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. L’entrée y sera libre et le port du masque sera obligatoire. Le concert de musique initialement prévu est lui reporté à une date ultérieure compte tenu de la situation sanitaire.

Ce programme réduit, compréhensible au regard du contexte actuel, se clôturera le dimanche 20 septembre, à 10h, avec une visite guidée du centre historique bessanais au départ de l’hôtel de ville. Pour toutes informations complémentaires ou pour s’inscrire à la visite guidée, contacter le 06 43 79 94 42 ou laguilde2bessan@yahoo.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.