Faits divers

BESSAN - Les travaux de la nouvelle école maternelle vont démarrer

  Les travaux de construction de la nouvelle école maternelle, prochainement baptisée au nom de…

 

 

Les travaux de construction de la nouvelle école maternelle, prochainement baptisée au nom de Georges Bégou, vont débuter. La mise en place du chantier, sur le terrain situé face à la halle de sport Jean-Louis Papin, est prévue au cours du mois de février par les entreprises. Afin de permettre le bon déroulement de ce chantier, des changements viennent d’être décidés par la ville en matière de circulation et de stationnement.

Ainsi, les utilisateurs de la halle de sport et du complexe sportif Francis Casalta tout proche, devront changer leurs habitudes. Le stationnement ne sera plus possible sur le terrain concerné par la construction de l’école et il convient désormais de stationner tous les véhicules sur le parking de la résidence de l’Occitanie (face à la cave coopérative), sur la place Louis Gleizes (collège), le long de la rue du stade (entrée du tennis-club) et devant l’entrée du stade quand les travaux actuels d’aménagement seront terminés.

Par ailleurs, afin de permettre un accès rapide à la halle de sport, les places de stationnement situées sur l’avenue Condorcet, près du lotissement Puech Méjà, ont été transformées en un espace d’arrêt minute, sécurisant le cheminement piéton vers l’équipement sportif. L’ensemble de ces changements sera couplé avec une zone de circulation à 30 km/h maximum. La vigilante et la prudence sont demandées à chacun.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Angel Millan, adjoint au maire chargé des travaux en contactant les services de la mairie au 04 67 00 81 81.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.