Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Les travaux de voirie se poursuivent au chemin de Tiraquiouls

Les travaux sur la voirie communale sont constants, sur la base d’un plan pluriannuel mis en œuvre par la municipalité, avec l’action toujours efficace des services techniques municipaux et l’appui d’entreprises locales. Chaque année, la ville engage une grande partie du budget d’investissement pour la rénovation de rues, places, chemins et autres voies publiques. Dernièrement, […]

Les travaux sur la voirie communale sont constants, sur la base d’un plan pluriannuel mis en œuvre par la municipalité, avec l’action toujours efficace des services techniques municipaux et l’appui d’entreprises locales. Chaque année, la ville engage une grande partie du budget d’investissement pour la rénovation de rues, places, chemins et autres voies publiques.

Dernièrement, les chantiers engagés par la ville ont concerné plusieurs secteurs au centre-ville comme dans les quartiers : le boulevard Lafayette, le chemin de la Renga (toujours en cours avec la construction de la résidence de la Rose de Pierre), la place Louis Gleizes ou encore la route de Marseillan, avec la création d’une nouvelle entrée pour les bâtiments techniques de la commune.

Actuellement, une partie du chemin de Tiraquiouls et de la rue de la Pinède vient d’être également rénovée. Ce secteur a fait l’objet de travaux ces dernières semaines, visant principalement à rénover l’enrobé de voirie mais également créer des espaces sécurisés pour piétons et cyclistes. D’autres secteurs suivront, conformément au plan pluriannuel de réfection de la voirie, comme le chemin de la Monédière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.