L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Les travaux du giratoire d’entrée de la Capucière ont démarré

Les travaux du giratoire d’entrée de la Capucière ont démarré à Bessan Depuis le 8 septembre et jusqu’au mois de décembre prochain, la ville de Bessan est concernée par d’importants travaux, à l’entrée de ville côté Saint-Thibéry, près du carrefour et du péage autoroutier de l’autoroute A9. Engagés par le conseil général de l’Hérault, en partenariat […]

Les travaux du giratoire d’entrée de la Capucière ont démarré à Bessan

Depuis le 8 septembre et jusqu’au mois de décembre prochain, la ville de Bessan est concernée par d’importants travaux, à l’entrée de ville côté Saint-Thibéry, près du carrefour et du péage autoroutier de l’autoroute A9. Engagés par le conseil général de l’Hérault, en partenariat avec la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée et la mairie de Bessan, ces travaux consistent en la création d’un giratoire sur la route départementale 13.

Attendu depuis des années par les bessanais, ce giratoire va remplacer le carrefour obsolète, à plusieurs voies complexes et particulièrement dangereux. Il s’intègre avec les aménagements programmés sur la route départementale 13 reliant Pézenas à Bessan. Ce nouveau giratoire va donner une dimension urbaine en cohérence avec l’entrée de ville de Bessan, afin de répondre notamment à l’augmentation du trafic attendu avec la réalisation du parc d’activités de la Capucière, qui voit là son aboutissement.

Après les déplacements de réseaux réalisés en juillet dernier, le groupement des entreprises Eiffage et Solatrag vont œuvrer pendant quatre mois pour un marché de travaux s’élevant à 994.241,70 €. Pendant toute la période du chantier, les automobilistes sont invités à la prudence et au respect de la signalisation provisoire installée par les services du département.

Ville de BESSAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.