Bessan : les vignerons vous donnent rendez-vous pour les fêtes à Gigamed

Riche d’une centaine de producteurs, le secteur de la viticulture est une des ressources économiques les plus importantes de l’agglomération, après le tourisme.

Afin de promouvoir ce savoir-faire, l’association La Route des vignerons et des pêcheurs vient d’ouvrir une boutique sur le domaine de Gigamed, à Bessan.

« Mettre en lumière les produits du terroir »

À la tête de cette initiative se trouve Louis Rigal, animateur de l’association : « l’idée est de réunir en un seul lieu le savoir-faire de nos viticulteurs. Aujourd’hui, il faut marier ce savoir-faire avec le faire-valoir ! ». Installée dans les murs de Gigamed, à l’entrée du parc d’activités Héliopôle de Bessan, la boutique regroupe ainsi une grande sélection des domaines que comptent le territoire et ses 20 communes.

Consommer dans sa zone !

Une bonne adresse pour consommer dans sa zone pendant les fêtes, “parce que nos emplettes sont nos emplois“, soulignent les viticulteurs.

Informations pratiques

Boutique « la route des vignerons et des pêcheurs »
Espace Gigamed – Bessan.
Ouverte du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 15h à 18h.
Plus d’informations au 06 70 70 87 30.

boutique bessan route des vignerons et de pêcheurs
boutique gigamed bessan route des vignerons et de pêcheurs CAHM
boutique bessan gigamed route des vignerons et de pêcheurs
boutique bessan gigamed route des vignerons et de pêcheurs montagnac
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.