BESSAN - Les Voeux Chaleureux de Robert RALUY et de son Conseil Municipal

Pour un peu il aurait fallut pousser les murs  de la salle des fêtes…

Pour un peu il aurait fallut pousser les murs  de la salle des fêtes de BESSAN pour  acceuillir tous les participants à cette traditionelle cérémonie de voeux à la population Bessanaise. 

Chaleureuse et conviviale, Robert RALUY accueillant chacun des habitants aux bras de son épouse sur le tempo de la lyre Bessanaise qui fit partager à l'assistance quelques succés de son répertoire. La caméra d' Henri DRUILHE a immotalisé l'évènement et nous le fait partager via nos colonnes.

Stéphane PEPIN-BONET premier adjoint agissait en maitre de cérémonie et réglait tous les détails,  recevant les nombreux officiels locaux et internatiaux comme le Député de la 7° circonscription  Sébastien DENAJA,  le Conseiller Général Sébastien FREY qui honoraient la cérémonie de leurs présences respectives aux côtés des consuls de MALTE et de MONACO. 

Une crise sur le devant le scène, qui à Bessan mieux qu'ailleurs, serait maitrisée en raison du faible endettement de la ville et de la rigueur dans la gestion administrative et budgetaire.
Robert RALUY veut stimuler les énergies, multiplier les actions aux côtés de son dauphin Stéphane PEPIN et de son conseil Municipal plutot que de céder le pas à la sinistrose. 

Selon Robert RALUY, l'accumulation des charges transférées aux communes, les contraintes administratives toujours plus drastiques pésent lourds, mais la mesure et le temps maitrisé de concert permettent néanmoins de réaliser des projets d'avenir ambitieux.

Des ambitions, un projet qu'il mènera  pour l'année 2013 entrainant avec lui 2014  et  son équipe municipale vers de nouveaux challenges et à n'en pas douter une passation de flambeau générationelle et rassurante que l'on voit se dessiner  peu à peu …. même si pour l'heure le secret est encore bien gardé .


40 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE



Voir également le résumé de la prestation de la ” Lyre Biterroise “, ou ” Lyre Bessanaise “
pour la circonstance.




 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.