Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Bessan - Logement : Des terrains communaux et un appartement à la vente

Bessan – Logement : Des terrains communaux et un appartement à la vente Il est rappelé que deux terrains à bâtir sont toujours disponibles au lotissement communal « Le Ponant » situé à proximité de la halle départementale de sport (route de Montblanc). Ce lotissement récent (il date de 2012) propose 2 lots : un de 440 m² […]

Bessan – Logement : Des terrains communaux et un appartement à la vente

Il est rappelé que deux terrains à bâtir sont toujours disponibles au lotissement communal « Le Ponant » situé à proximité de la halle départementale de sport (route de Montblanc). Ce lotissement récent (il date de 2012) propose 2 lots : un de 440 m² à 115.773 € et un lot de 414 m² à 108.932 €.

Par ailleurs, un logement de type F4, propriété de la commune et situé place de la Fontaine, est également à la vente. Proche de toutes les commodités, il offre une surface totale de 96,70 m² avec garage. Il est composé d’un grand séjour, d’une terrasse, de 3 chambres, d’une cuisine indépendante, d’une salle de bain, d’un WC et d’une cave. La gestion des parties communes est effectuée par un syndic de copropriété.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le service de l’Urbanisme, Véronique Dangla, au 04 67 00 81 80.

PHOTOS :

1/ Le lotissement « Le Ponant » se situe sur la route de Montblanc, près de la halle départementale de sport

2/ L’appartement communal à la vente se situe place de la Fontaine dans l’immeuble de la Poste.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.