L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Lutte contre le cancer : deux ventes sur le marché cet été

Comme chaque année, l’association locale de lutte contre le cancer, La Padrime, tiendra des stands sur le marché de Bessan, proposant à la vente de nombreux produits (la plupart faits maison) afin de récolter des fonds pour aider la recherche et améliorer la qualité de vie des malades dans les établissements hospitaliers. Les ventes de […]

Comme chaque année, l’association locale de lutte contre le cancer, La Padrime, tiendra des stands sur le marché de Bessan, proposant à la vente de nombreux produits (la plupart faits maison) afin de récolter des fonds pour aider la recherche et améliorer la qualité de vie des malades dans les établissements hospitaliers.

Les ventes de l’été 2015 auront lieu les dimanches 12 juillet et 16 août, toute la matinée.

A cette occasion, il sera possible de découvrir, d’acheter ou de commander le petit âne de Bessan réalisé entièrement avec des pâtes alimentaires. Merci par avance de leur réserver le meilleur accueil.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.