Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Malgré le couvre-feu, la mairie maintient ses horaires pour aider les familles

A la suite des dernières mesures gouvernementales pour limiter la propagation du coronavirus, des…

A la suite des dernières mesures gouvernementales pour limiter la propagation du coronavirus, des décisions ont été prises au niveau de la municipalité, pour quinze jours au moins. En ce qui concerne le sport en salle, celui-ci est désormais entièrement interdit. Ainsi, les activités physiques scolaires et extra-scolaires ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Du côté du service jeunesse, malgré le couvre-feu instauré à 18h et en conformité avec les possibilités gouvernementales, les horaires de fin de journée des services périscolaires ont été maintenus à 18h30, pour permettre aux parents qui travaillent de récupérer leurs enfants dans de bonnes conditions. Attention, il sera nécessaire de se munir d’une attestation de déplacement dérogatoire.

A la cantine municipale, des modifications dans l’organisation des repas sont opérées afin de respecter les nouvelles consignes et éviter le brassage des écoliers. A noter enfin que les horaires du service accueil de l’hôtel de ville ne changent pas. Les bureaux restent ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 15h à 18h. Afin d’éviter des déplacements inutiles, contacter au préalable le 04 67 00 81 81.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.