Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Manque de masque : la mairie de Bessan reste à la disposition des habitants

Depuis le 20 juillet dernier, le port du masque est obligatoire dans les lieux…

Depuis le 20 juillet dernier, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos. Les salles municipales et les bâtiments publics appartenant à la mairie sont pleinement concernés par cette disposition réglementaire, même si ces lieux sont encore préservés puisque non mis à disposition du public pendant encore quelque temps.

Par ailleurs, le port du masque est conseillé dans les espaces publics de plein air si la distanciation physique n’est pas possible. Depuis le 17 août, et jusqu’au 15 septembre, le préfet l’a même rendu obligatoire pour entrer et circuler dans un marché de plein air. Bessan étant concerné par les marchés hebdomadaires du mardi, du dimanche et par le marché aux puces des Peupliers.

Les Bessanais ayant besoin de masques complémentaires suite à la distribution municipale en boite aux lettres du début du mois de juin, sont invités à se rapprocher de l’accueil de la mairie. Des masques livrés par le département de l’Hérault sont encore disponibles et ils peuvent complétés ceux déjà fournis à chaque foyer. Pour tout complément d’information, contacter le 04 67 00 81 81.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.