Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Marie-Guylaine Maynadier en retraite après 34 ans à la maternelle

Il y a quelques jours, l’école maternelle Victor Hugo a été le théâtre d’une…

Il y a quelques jours, l’école maternelle Victor Hugo a été le théâtre d’une sympathique réunion conviviale pour le départ en retraite de Marie-Guylaine Maynadier, agent territoriale spécialisée des écoles maternelles (Atsem) au sein de l’établissement scolaire depuis 1984.

En présence de ses collègues, des élus et des enseignants, Stéphane Pépin-Bonet, maire et Emmanuel Lalande, directeur général des services et Jonathan Mura, directeur de l’école, ont tour à tour rappelé la carrière de l’agent et son grand professionnalisme. Durant 34 ans, Marie-Guylaine Maynadier a participé à l’éducation de centaines de petits bessanais. Bonne et heureuse retraite à elle !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.