Bessan : Marilou Fabre élue Miss Bessan 2022 à tout juste 18 ans

Le soir de la Fête nationale, le 14 juillet, les Bessanais ont pu assister en plein-air à l'élection de Miss Bessan 2022.

Cette année, la 9e édition de l’élection de Miss Bessan était une fois encore organisée par la municipalité, le jour de la fête nationale. Sur la place de la Promenade, les spectateurs étaient nombreux à assister à ce show entièrement gratuit de deux heures où les 9 candidates ont réalisé différentes prestations.

Election Miss Bessan 2
Marilou Fabre, Miss Bessan 2022.

Les 3 écharpes

Les participantes ont défilé en tenue de soirée et en tenue balnéaire. Entre chaque prestation, des chansons et des danses ont assuré l’ambiance avec le show des miss régionales sur le thème du cirque, la chanteuse Stefanny et les tableaux de la revue parisienne Funky Sofa.

Le jury, composé d’élus et de Brigitte Juana, partenaire du comité Miss Languedoc-Roussillon, a choisi Marilou Fabre. La jeune femme de 18 ans succède à Célia Pouget. Léonie Petitcolin est repartie avec le titre de première dauphine et Alice Malbrin celui de deuxième dauphine.

Election Miss Bessan 4
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.