Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Même si la fête n’est pas confirmée, la jeunesse se prépare aux réjouissances

L’année 2020 est marquée par une crise sanitaire sans précédent et un contexte particulièrement…

L’année 2020 est marquée par une crise sanitaire sans précédent et un contexte particulièrement compliqué pour l’organisation des festivités traditionnelles, notamment celles de la fête locale de la Saint-Laurent, chère aux cœurs de nombreux habitants. Si tout n’avait pas été perturbé par le virus, les chefs de jeunesse et les demoiselles d’honneur auraient dû être désignés fin mars.

Et même si, au moment où ces lignes sont écrites, l’on ne sait pas encore si l’édition 2020 de la fête locale aura lieu, Flora Allemand, Enzo Gimeno, Hugo Asensio, Mahé Dubien et Justine Talavéra ont reçu l’aval de la mairie et des Amis de l’âne pour préparer le totem et être prêts… si la fête devait se tenir ! Une décision qui n’appartient pas à la ville, mais qui nécessite l’aval de la préfecture.

Seule équipe complète de jeunes à s’être présentée en février dernier, elle est désormais à pied d’œuvre et ces jeunes demandent du soutien pour rattraper le retard. Ils sollicitent l’aide de tous espérant que la solidarité soit de mise lorsqu’il s’agit des traditions. Tous ceux qui peuvent et veulent les aider pour confectionner les fleurs en papier crépon doivent contacter le 07 81 92 9360 ou le 06 95 22 84 76.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.