BESSAN - Merci, Au revoir, et à l'année prochaine .. par Noelle DIcks

La fête locale de la ST Laurent à BESSAN qui à débuté le samedi…

La fête locale de la ST Laurent à BESSAN qui à débuté le samedi 09 Aout à 17 h comme le veut la tradition a rencontré un énorme succès cette année 2008.

La population s'est déplacée en grand nombre pour voir danser les Ânes, prendre les apéritifs offerts par la municipalité, plusieurs associations, et les forains.

La cérémonie de remise des bouquets par les chefs de jeunesse a été suivie par un repas convivial à la GUINGUETTE.

L'équipe très soudée du comité des fêtes a tenu à marquer le départ à la retraite de Monsieur  Michel PRUVOT qui a fait danser les jeunes et moins jeunes depuis plusieurs années le Lundi de la fête, et Monsieur RALUY Maire de  BESSAN lui a remis le trophée de la ville.

Mardi, Nadine  GARBAL présidente du comité des fêtes a offert l'apéritif rue Henri Dunant ou les deux Ânes sont venus danser.

Mercredi, beau succès pour la pêche à la truite ou de nombreux petits se sont régalés suivi l'après midi du dernier loto de la saison du comité des fêtes.

Tous les bals  de Samedi à Mercredi ont rencontré un très gros succès, la place de la promenade était noire de monde.

L'ensemble du comité des fêtes tient à remercier très spécialement l'équipe technique de la municipalité et tout le personnel travaillant dans l'ombre de la fête (entretien, propreté, sécurité), et autres sans lesquels rien ne serait possible.

Merci également à Monsieur Le maire ainsi qu'à Monsieur Stéphane PEPIN   qui nous épaulent dans toutes nos démarches pour faire perpétuer cette magnifique tradition.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.