Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Naïs Khattab, championne régionale de karaté

 C’est à Narbonne que s’est tenue dernièrement la compétition régionale de karaté – combat,…

 C’est à Narbonne que s’est tenue dernièrement la compétition régionale de karaté – combat, niveau « élite », pour les catégories pupilles et benjamins. L

e club de Bessan de karaté y a participé et la jeune bessanaise Naïs Khattab s’est une nouvelle fois brillamment distinguée à cette occasion.

Déjà 3e aux championnats de France l’année dernière, Naïs s’est alignée dans la catégorie des benjamins de moins de 45 kilos. Sortant d’une grippe, elle semblait un peu en deçà de sa valeur habituelle et ses débuts furent laborieux. Toujours combative, elle s’est vite repris et a surmonté sa fatigue. Après deux combats gagnés, elle est parvenue en finale et elle l’a remporté avec ses poings.

Naïs est donc montée sur la première marche du podium pour recevoir une médaille d’or méritée. Cette victoire lui ouvre la porte d’une qualification pour la coupe de France qui aura lieu à Paris, en mai prochain, avec la possibilité de combattre dans la catégorie supérieure à celle de la saison passée. A noter que Réda Ouraghi, pupille de moins de 30 kilos, membre du club, a terminé 4e de sa catégorie, ce qui représente déjà une jolie performance.

Evidemment, Didier Postiaux, entraîneur du club de Bessan, est très satisfait de la performance de ses élèves, lesquels s’entrainent toutes les semaines à la halle départementale de sport, mise à disposition par la municipalité.
 
Karaté club.
 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.