Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Nouvelle école maternelle : un été consacré aux derniers aménagements

Les élus et les services municipaux sont pleinement mobilisés pour que l’ouverture de la…

Les élus et les services municipaux sont pleinement mobilisés pour que l’ouverture de la nouvelle école maternelle Georges Bégou se déroule dans de bonnes conditions à la rentrée. Si des retards significatifs ont eu lieu au fil du chantier, ce dernier sera achevé dans quelques semaines. La période d’été va permettre l’aménagement et l’agencement des locaux comprenant l’école en elle-même, mais également un espace de restauration, des locaux destinés à l’accueil de loisirs périscolaires, une aire de stationnement adaptée… ainsi qu’un parvis ouvert sur l’extérieur, composé notamment d’une passerelle favorisant l’accès sécurisé des piétons.

En présence de nombreuses personnalités, l’inauguration de l’école maternelle Georges Bégou devrait avoir lieu le vendredi 6 septembre, à 11h, sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et du sous-préfet de Béziers, Christian Pouget. Juste quelques jours après la rentrée scolaire du 2 septembre. La population est d’ores et déjà invitée à noter ce rendez-vous dans les agendas. Un hommage sera bien évidemment rendu à Georges Bégou, ancien journaliste et écrivain, natif de Bessan, en présence de sa famille. Les écoliers seront également à l’honneur avec le dévoilement de plusieurs fresques, créées par les élèves il y a quelques mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.