Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : pas de fermeture de classe en maternelle

La presse régionale confirme les informations officieuses obtenues hier soir. L'école maternelle Victor Hugo…

La presse régionale confirme les informations officieuses obtenues hier soir.
L’école maternelle Victor Hugo de Bessan ne perdrait pas une nouvelle classe à la rentrée de septembre prochain.
La mairie de Bessan tient à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées pour en arriver à cette heureuse décision : enseignants, parents d’élèves, mouvement syndical…

Dès le mois de février dernier, la mairie avait anticipé ce problème en mobilisant les parents en vue des inscriptions et un courrier à l’inspecteur d’académie sollicitant et argumentant le maintien de cette classe, en coopération étroite avec le directeur de l’école, avait été adressé.

Merci à tous et gardons aujourd’hui notre vigilance sur le sort du Rased (Réseau d’aide spécialisé aux enfants en difficultés).

Au même titre que les communes voisines partenaires, la ville de Bessan finance le Rased local et souhaite le conserver dans sa structure actuelle compte tenu de la qualité de son travail et des résultats obtenus.

Stéphane Pépin-Bonet
Premier Adjoint en charge de l’éducation

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.