Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan - Plus que 120 Jours pour un souffle nouveau

A titre d'information sur la Vie Municipale de Bessan. Vous trouverez ci dessous le…

A titre d’information sur la Vie Municipale de Bessan. Vous trouverez ci dessous le copier coller du tract  distribué ce jour en Ville de Bessan par la future liste conduite par Gilbert Sanchez aux élections municipales Bessannaise.

Voir le tract

Ma candidature, portée par l’équipe Bessan en avant a étée  annoncée cet été.

A ce jour nous pouvons constater la NON profusion de LISTES et c’est tant mieux ! C’est unis que les BESSANAIS seront plus forts et plus respect6s. Ainsi le débat démocratique permettra de choisir le CHANGEMENT avec le mérite de plus de clarté et de richesses dans les propositions et leur faisabilité .

Une équipe veritable est constituée  fédérant toutes les énergies et les COMPETENCES de femmes et d’hommes qui veulent oeuvrer dans la gestion communale pour améliorer le fonctionnement, les services proposes et assurer le développement au profit de tous.

Mon principe et mon ambition ce n’est pas de faire un effet de SURPRISE mais bien de présenter à vos suffrages des personnes dévouées, compétentes, connues et reconnues qui s’engagent pour l’intérêt collectif et non personnel avec une large capacité d’écoute des attentes des BESSANAIS.
Je tiens à souligner que je pratiquerai, une fois élu, autant la CONCERTATION que la DELEGATION.
Il faut, en effet, rendre le pouvoir de décision aux élus du Conseil Municipal et améliorer la démocratie locale.

Nous devons bien appréhender tous les PROBLEMES qui se posent aujourd’hui et qui seront toujours d’actualité dans quelques mois. En voici une premiére approche: la place de Bessan au sein de la Communaute’ d’Agglo, le PLU (POS), les zones constructibles gelées, l’eau, l’opposition A la décharge de la Vallasse, la Halle des sports du collége, le patrimoine, une MJC, des aires de jeux, la SECURITE, I’Ecole, le Collége, les rues -et chemins , le  tourisme , LA VITICULTURE , les  Jeunes, les Anciens, les structures d’accueil et avant tout dans quel etat trouverons-nous les FINANCES ?

Pour en débattre avec vous nous présenterons des solutions innovantes, plusieurs débats publics, nous rencontrerons tous les bessanais qui le souhaitent.

Le seul problème est de parler VRAI, seule la vérité nous intéresse. Déendre les Bessanais ce n’est pas se remplir la bouche avec des mots et faire de la représentation mais bien de REFLECHIR, DAGIR, en un mot de BATIR un village en DEVENIR.

ALLEZ BESSAN, EN AVANT!
La chance ne sourit qu’aux esprits bien préparés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.