BESSAN - Pour la première fois, le comité des fêtes va fêter Halloween

La salle des fêtes Aimé Péret risque d’être méconnaissable tant l’équipe du comité des…

La salle des fêtes Aimé Péret risque d’être méconnaissable tant l’équipe du comité des fêtes de Bessan a décidé de la métamorphoser à l’occasion de la fête d’Halloween. Pour la première fois, David Pourrat et son équipe proposent aux familles de fêter Halloween le jeudi 31 octobre 2019, à partir de 19h, avec de nombreuses activités, destinées principalement à la jeunesse.

Au programme de la soirée : un concours de déguisement pour les enfants, un lâché de ballons, une distribution de bonbons et des surprises pour les plus jeunes… et de la potion magique pour enfants et pour les plus grands. Le tout en musique tout au long de la soirée durant laquelle une restauration sur place sera également possible. Pour tous renseignements complémentaires, tel. 06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.