Droit

BESSAN - Pour un développement moderne, maîtrisé et favorisant le vivre ensemble

En 2014, je me suis pleinement engagé dans la démarche de rassemblement initiée par…

En 2014, je me suis pleinement engagé dans la démarche de rassemblement initiée par Stéphane Pépin-Bonet, en dehors de toute appartenance politique, au seul service de Bessan, des Bessanaises et des Bessanais. A l’issue des élections municipales, Stéphane Pépin-Bonet m’a fait confiance et m’a confié de nombreuses missions d’abord en qualité de conseiller municipal, puis d’adjoint au maire.

Durant ces six années de mandat, toujours en relation étroite entre tous les élus, j’ai pu m’investir dans des actions et des chantiers importants pour la modernisation de notre ville, l’amélioration de la vie quotidienne et le renforcement de la citoyenneté et du lien social. Mes interventions ont permis la réalisation du passage piétonnier sur la voie ferrée, la réduction des coupures et microcoupures électriques, la réflexion pour l’aménagement de l’espace Baldy…

A la vue de ma carrière professionnelle, j’ai accompagné notre ville sur des dossiers liés aux énergies : diagnostic et modernisation du réseau d’éclairage public, mise en place d’une borne de recharge pour véhicules électriques… Mais aussi des actions sur la propreté des espaces naturels, le suivi du débroussaillement, le lancement de campagnes de capture et de stérilisation  des chats errants, le développement des liens intergénérationnels ou encore la mise en place des relais de quartiers.

C’est donc fort de ce riche bilan et porteur d’espoir, fort de notre diversité, de nos racines et de nos traditions, toujours disponible et à l’écoute permanente de la population que je souhaite continuer aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet, et de son équipe renouvelée. C’est avec et pour les Bessanaises et les Bessanais que nous œuvrerons à un projet de développement maîtrisé, garant d’une nécessaire modernité et favorisant la solidarité et le vivre ensemble.

Pour l’équipe « Génération Bessan »,

Philippe Marin

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.