BESSAN - Premier numéro réussi pour la saison des « Premier, c’est le Rosé »

A Bessan, tous les premiers de chaque mois, de mai à août, le cœur…

A Bessan, tous les premiers de chaque mois, de mai à août, le cœur de ville demeure le lieu privilégié pour fêter en musique le célèbre nectar qu’est le rosé de la cave coopérative éponyme. Grâce au comité des fêtes, piloté de main de maître par David Pourrat, le premier numéro de la saison 2019 de ce rendez-vous incontournable, intitulé « Le premier, c’est le rosé », a démarré sur les chapeaux de roues.

Malgré un temps frais, la soirée a brillamment allié convivialité et terroir. Car le concept est simple : une place transformée en terrasse à ciel ouvert, du rosé de la cave coopérative, quelques gourmandises à déguster et de la musique. Ce lancement a été particulièrement réussi avec la présence de nombreux habitants venus participer à cette originale manifestation.

Ce beau succès, animé par Franck Bosca, et maintenu en centre-ville malgré les travaux, permet de donner le top départ des festivités bessanaises de la saison estivale. L’As bessanaise football y était présente pour fêter le beau parcours de leurs jeunes et les élus réunis pour soutenir le comité des fêtes en présence des conseillers départementaux et de la maire de Portiragnes.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 1er juin prochain, dès 19h, avec Dj Cassou. Renseignements complémentaires au  06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.