Bessan : procession modifiée pour rendre hommage à Notre-Dame des Vignes

Compte tenu des règles sanitaires, la paroisse, organisatrice de l’événement, s’est adaptée et la procession n’aura pas les mêmes contours que les années précédentes.

Le rendez-vous a été fixé au dimanche 15 août, à partir de 20h, en l’église Saint-Pierre avec un concert marial par le duo et le quatuor Sol-Air, dirigé par Marcel Dazin. A 21h, les participants prendront le départ d’un court cortège.
En effet, afin d’éviter les déplacements d’un trop grand nombre de personnes, la vierge sera portée jusqu’à la Croix de la Mission toute proche de l’église, en musique avec quatre jeunes trompettistes. Après un retour dans l’église, le verre de l’amitié sera offert par la ville. A noter la nécessité de porter un masque et de respecter distanciation et gestes barrières durant tout l’événement.

Notre dame des vignes 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.