Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Propos de campagne par BESSAN 2014 - Philippe PY

Les premiers mots nous parvenant aux oreilles et concernant l’équipe Bessan2014 sont peu «…

Les premiers mots nous parvenant aux oreilles et concernant l’équipe Bessan2014 sont peu « enthousiastes » ; en effet, il semblerait que les personnalités nous ayant d’ores et déjà rejoint soient moquées, par certains, pour leur manque de « stature » ; une réponse s’impose et nous nous devons de mettre en lumière au contraire le véritable courage de citoyens qui ont choisi de contribuer à la constitution d’un équipe nouvelle et ambitieuse pour offrir une alternance aux prochaines élections municipales à Bessan ; ces « modestes » nous offrent leur temps et leur énergie sans compter et il convient de saluer, au contraire, leur engagement extrêmement prometteur.  
Nous avons également conscience que nous auront besoin de « notables » pour crédibiliser notre liste, aux yeux de tous, mais nous demeurerons, Monsieur Stéphane Revuelta et moi-même d'’ardent défenseurs des premiers qui nous ont accordé leur confiance. Depuis le mois de septembre, nous avons débuter notre campagne, et en quelques mois nous avons beaucoup travaillé et esquissé un projet qui offrira aux bessanaises et aux bessanais une nouvelle dynamique pour l’avenir de notre commune.

Tous ceux et celles qui nous aident aujourd’hui ont notre sincère reconnaissance, ils renforcent notre conviction que la liste Bessan2014 se doit d’être la plus représentative possible et leur contribution nous est précieuse.

Nous ne manquerons pas d’informer, via notre site, de nos progrès et j’ai la certitude que ceux qui font preuve d’ironie à notre égard aujourd’hui, changeront vite d’avis ! 
 
Philippe PY
Responsable de Campagne ” Bessan 2014″
pour la Candidature de Stephane Revuelta
tel 07.77.83.88.30
http://www.bessan2014.com/


La sensibilité écologique à géométrie variable de Mr le Maire


La municipalité semble très concerné par la outarde canepetière, l’oiseau protégé, dont le  plus important effectif de l’Hérault se trouve sur Bessan…
La très belle photo sur l’article du quotidien régional atteste de ce vif intérêt !
Une petite question nous vient à subitement l’esprit : ce paramètre a t il été bien prit en compte pour tous les projets en cours sur notre belle commune de Bessan ?
La zone de la Capucière va couvrir plus de 38 hectares ? et des projets immobiliers fleurissent de manière exponentielle. Les outardes canepetières ont-elles été informées que le territoire disponible va diminuer terriblement dans les années à venir ?

Notre ironie pourra paraitre incisive, mais elle est surtout un prétexte, pour nous, de dénoncer, de manière légère, il est vrai, l’hypocrisie permanente du cercle politique local : notre village est, encore, en bon équilibre : l’espace citadin jouxte un espace agricole et sauvage qui nous offre un cadre de vie particulièrement précieux … et cet équilibre est, pour nous, à protéger le plus possible.

Les engagements sont donc en cours et ils ne vont pas dans le sens d’une sauvegarde de l’écologie et des jolies oiseaux sauvages.

Les lignes de démarcations entre la vision de l’équipe municipale en place et celle de notre équipe se dessinent petit à petit …

L'equipe   Bessan2014
Philippe PY

Responsable de Campagne ” Bessan 2014″
pour la Candidature de Stephane Revuelta
tel 07.77.83.88.30
http://www.bessan2014.com/


tr 30900

 

Philippe PY est artisan façadier spécialisé dans la coordination des travaux  et la réhabilitation des bâtiments anciens.

Ancien membre du FRONT NATIONAL, Philippe PY s'était occupé des débuts d'une campagne municipale à BESSAN en qualité de directeur de campagne de Stéphane REVUELTA.

En 2014 il rejoint le parti DEBOUT la FRANCE de Nicolas DUPONT-AIGNAN dont il est nommé responsable pour le secteur de PEZENAS
En 2015 il déclare sa candidature pour les élections départementales de Mars avec pour binôme Marc BERCHE :

http://cantondepezenas-dlf.jimdo.com/


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.