BESSAN - Quand des objets de récupération deviennent décoration !

Amoureux du bois et du fer, le jeune Bessanais Brice Sabatier prend un réel…

Amoureux du bois et du fer, le jeune Bessanais Brice Sabatier prend un réel plaisir à récupérer ce qui, pour beaucoup, serait destiné à aller à la déchetterie. En effet, à la vue de ces pièces délaissées, il imagine sans peine comment leur redonner vie à travers de véritables objets de décoration : miroir, paravent, porte-bijoux… Il les associe même afin de réaliser des meubles usuels et esthétiques pour intérieur ou extérieur, tels des lustres, tables de salon ou tables basses, portes coulissantes et bien d’autres.

Cette passion, pratiquée sur son temps libre, lui permet de développer sa créativité avec de vieux objets abimés ou devenus inutiles, tout en s’inscrivant dans une démarche écoresponsable. Plébiscité par son entourage, le jeune homme a créé une page Facebook, nommée SB Made-In-Recup, pour mieux partager ses projets et ses réalisations avec le plus grand nombre. Pour en savoir plus sur ce loisir et pourquoi pas lui fournir des objets aujourd’hui délaissés, contactez Brice Sabatier au 06 99 24 41 33.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.