Faits divers

BESSAN - René Trouillet, conseiller municipal réélu de la ville de Bessan, nous a quittés

Il venait d’être réélu conseiller municipal avec l’équipe Génération Bessan. Malheureusement, la maladie ne…

Il venait d’être réélu conseiller municipal avec l’équipe Génération Bessan. Malheureusement, la maladie ne lui a pas permis de s’installer dans ces fonctions qu’il occupait depuis 2008. René Trouillet s’en est allé avec discrétion, lui justement qui était très discret dans la vie. Il a rejoint sa fille qu’il aimait tant. Au-delà de son rôle d’élu fidèle et assidu, René Trouillet aura marqué la vie associative locale en étant pendant longtemps le président du groupe de danse « Gymusic ».

Il s’était également très impliqué dans le domaine de la sécurité routière en devenant au fil du temps un précieux délégué de la Prévention Routière. C’est d’ailleurs grâce à ses conseils que la ville est devenue une Ville Prudente en 2018. Serviable et attachant, il avait à cœur de surmonter ses problèmes de santé pour entamer un nouveau mandat. La maladie en a décidé autrement.

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, et l’ensemble du conseil municipal tiennent à présenter leurs condoléances attristées à son épouse et à ses proches.

Ses obsèques se tiendront ce samedi 6 juin 2020, à 10h30, en l'église de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.