BESSAN - Rentrée gagnante pour le Stade Bessanais !

Ce dimanche, les rugbymen Bleu et Blanc jouaient contre le RCO Salagou, à Lodève,…

Ce dimanche, les rugbymen Bleu et Blanc jouaient contre le RCO Salagou, à Lodève, dans le cadre du challenge Crédit Agricole.

Avec des conditions climatiques estivales, l’entame des Bessanais est bonne puisqu’ils ouvrent le score par un essai de l’ailier ROCAMORA (0/7). Les locaux profitent d’un moment de flottement en défense pour recoller à la marque grâce à un essai transformé et une pénalité (10/7). Les visiteurs reprennent l’avantage avec un essai du 2°ligne, VIEU, non transformé : 10/12.

Avant la pause, malgré une infériorité numérique, le XV Bessanais accroit le score grâce à la réussite de son buteur, BARTHES (13/18).

De retour sur le pré, la motivation et la dynamique des Bleu et Blanc permettent à nouveau à l’ailier ROCAMORA de voler en terre promise (13/26). Malgré un dernier essai des Jaune et Bleu, ce sont finalement les hommes de ROSSIGNOL et ANTOINE qui remportent le match, 18 à 29.

 Bessan se qualifie donc pour le second tour et jouera dimanche 13 septembre.

A ce jour, ni le lieu ni l’adversaire ne sont connus. Nous tiendrons au courant nos fidèles supporters pour la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.