BESSAN - Reprise du chantier majeur de requalification du centre-ville de Bessan depuis hier

Ils sont relancés ! Le chantier de requalification du centre-ville a repris depuis hier. Modestement,…

Ils sont relancés ! Le chantier de requalification du centre-ville a repris depuis hier. Modestement, mais les ouvriers étaient bien présents pour reprendre la réalisation d’un des projets phare de la municipalité. Débutés en septembre dernier pour la partie des revêtements des espaces publics, les travaux avaient été stoppés avec la mise en place du confinement.

Si les conditions météorologiques le permettent, les entreprises sont à pied d’œuvre pour de longs mois encore. Pas question de rattraper le retard, mais tout simplement de terminer ce qui demeure capital pour le centre-ville. L’issue finale est désormais fixée à la mi-juillet après la pose des pierres sur la dernière partie de la rue de la Promenade.

Le maire s’est récemment réjouit de cette reprise, saluant l’implication des entreprises, mais regrettant également des surcoûts portés par la commune pour satisfaire les obligations en matière d’hygiène et de sécurité. L’année 2020 sera une année financière compliquée pour les collectivités territoriales avec des frais inhérents à la gestion du Covid 19.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.