Bessan : retour réussi pour le repas des aînés

Avant la crise sanitaire, le repas des aînés, rendez-vous annuel offert par la Ville et le Centre communal d’action sociale (CCAS) à tous les retraités, connaissait un véritable succès.

C’est la première édition depuis la pandémie et c’est une réussite pour ce repas organisé à la salle des fêtes Aimé Péret. Accueillis par les élus et les membres du CCAS, les convives ont passé un formidable moment.

Une journée pleine d’animations

En ouverture, le maire Stéphane Pépin-Bonet, accompagné du conseiller départemental Sébastien Frey, s’est grandement réjoui de retrouver les aînés bessanais autour d’un moment convivial. À cette occasion, un grand apéritif tout en chanson a été organisé avec le Chœur des hommes et l’ensemble vocal La Tucarella.

Repas des aines 2
L’ensemble vocal La Tucarella

Les invités ont ensuite pour savourer le repas préparé par le traiteur La Felouque. Puis, ils ont pu assister au spectacle de cabaret de la revue Douce France, bien connu des habitants de la commune.

Repas des aines 4
Le spectacle de cabaret de la revue Douce France

300 retraités à la fête

Cet événement local pour les personnes âgées est également l’occasion pour le CCAS de distribuer des goûters à domicile pour les malades et les personnes fragiles qui ne peuvent se déplacer à la salle des fêtes. Ainsi, plus d’une centaine de personnes ont bénéficié d’un goûter et d’un petit présent. Au total, plus de 300 personnes ont profité du retour du repas des ainés.

Repas des aines 6
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.