BESSAN - Retour sur la superbe soirée d’ouverture de la saison estivale à la Guinguette de Bessan

Malgré un temps capricieux, alternant éclaircies et pluie, la base de loisirs de la…

Malgré un temps capricieux, alternant éclaircies et pluie, la base de loisirs de la Guinguette de Bessan a officiellement ouvert ses portes, lançant ainsi la saison estivale 2016. Le nouveau gérant choisi par la ville, Pierre Valette, a présenté son équipe devant près de 200 personnes venues découvrir ou redécouvrir les lieux aménagés avec soin.

Au cours de la soirée inaugurale, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, accompagnée de Luisella Burlet, conseillère municipale déléguée au tourisme et Céline Carminati, adjointe au maire, lui ont souhaité le meilleur dans cet espace municipal tant apprécié l’été et symbolisant le tourisme Bessanais.

Après un apéritif très convivial offert par la municipalité et l’équipe en place, la soirée s’est poursuivie pour certains avec un bon repas et quelques pas de danse. Avec les premières belles journées ensoleillées et les premières chaleurs, il fait bon se rafraîchir sur les berges de l’Hérault aussi bien le midi qu’en soirée. Parking gratuit et éclairé.

La Guinguette se situe sur le chemin de l’Allée à quelques centaines de mètres du centre-ville de Bessan, au bord de l’Hérault, également accessible par la Rd13 entre Bessan et Agde. Renseignements et réservations, tel. 04 67 77 43 93, 06 07 05 48 17, 07 71 76 37 89.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.