BESSAN - Retour sur la visite des conseillers départementaux au collège Victor Hugo de Bessan

Comme à chaque début d’année scolaire, à l’occasion de la rentrée, les conseillers départementaux…

Comme à chaque début d’année scolaire, à l’occasion de la rentrée, les conseillers départementaux du canton d’Agde, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, se sont déplacés au collège Victor Hugo de Bessan, afin de recueillir les informations sur les travaux et les aménagements réalisés par le département, ou sur les éventuelles problématiques de l’établissement qu’il pourrait résoudre par leurs interventions.

Avec près de 440 élèves, originaires principalement de Bessan et de Vias, le collège de Bessan se porte plutôt bien. Les deux élus départementaux ont été reçus par le principal, Philippe Reyssier, en présence de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et de Christian Théron, élu communautaire en charge des transports scolaires. Au cours d’un échange très constructif, le principal a rappelé ses principaux objectifs, et ceux notamment dans l’amélioration de la sécurité de l’établissement.

Le principal n’a pas manqué de rappeler que la discipline était primordiale dans la gestion de l’établissement au quotidien et que cet aspect avait été l’objet d’un rappel aux familles dès les premiers jours de la rentrée avec des réunions par niveaux, favorisant le dialogue. Maire et conseillers départementaux ont renouvelé leurs soutiens au principal dans de nombreux domaines essentiels à la vie du collège : transport, équipements, travaux et sécurité principalement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.