Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Retour sur le beau succès du repas des aînés

Le repas annuel offert par la municipalité et le centre communal d’action sociale aux…

Le repas annuel offert par la municipalité et le centre communal d’action sociale aux aînés de Bessan est un moment très attendu. Il permet de déguster un bon repas préparé par l’équipe de la cuisine centrale locale « Languedoc Restauration » et d’assister à un agréable spectacle. A chaque fois, les élus intègrent une petite nouveauté comme pour encore améliorer ce rendez-vous convivial et amical.

C’est le maire de Bessan, Robert Raluy, qui a ouvert le repas annuel non sans une certaine fierté, puisque tous les partenaires de la journée étaient bessanais : les sets de table faits par l’imprimerie locale ; les fleurs décorant les tables issues des fleuristes ; l’animation assurée par l’ensemble vocal « La Tucarella », les associations « ASB Attitude » et « Avec Panach’ » avec l’appui musical de Franck Bosca. Comme l’a dit le premier magistrat : « Il aurait été dommage de ne pas utiliser ces compétences et ces talents locaux ! ».

La bonne humeur a régné tout au long de l’après-midi malgré un souci technique qui a été relativisé par la bonne ambiance régnant entre les aînés. Certains n’ont pas hésité à s’amuser après un inattendu lâché de ballons. Pour terminer, un sympathique présent a été distribué à chaque participant et la traditionnelle tombola gratuite a permis aux heureux gagnants d’emporter les plantes fleuries ornant les tables.

A noter que les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas participer au repas n’ont pas été oubliées et ont reçu un goûter et des friandises, distribués le matin même par les élus et les administrateurs bénévoles du centre communal d’action sociale.
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.