Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : Retour sur le goûter annuel au centre social municipal

BESSAN : Retour sur le goûter annuel au centre social municipal   Le centre…

BESSAN : Retour sur le goûter annuel au centre social municipal
 
Le centre social municipal, situé rue des Anciennes Ecoles, est un lieu public dont l’accès est libre. Les aînés de Bessan y sont accueillis quotidiennement le temps d’un après-midi. Sur place, hommes et femmes se retrouvent pour partager un moment de convivialité pour jouer aux cartes, à la pétanque, ou tout simplement pour se retrouver et discuter en toute amitié.
Comme chaque année, le centre communal d’action sociale (CCAS) et la municipalité, dans le souci de favoriser ces rencontres entre des personnes âgées parfois seules, a récemment offert aux habitués un moment de détente supplémentaire. Sous la houlette de Laurence Thomas, adjointe aux affaires sociales, les membres bénévoles du CCAS (Sylviane Rodriguez, Dany Cambra et Janick Collignon), ont préparé pâtisseries, gourmandises et boissons pour leurs invités du jour, afin que le goûter soit un moment réjouissant et sortant du quotidien.
Auparavant, une partie de loto, animée par Janick Collignon, nommeur d’un jour, a ravi les joueurs permettant aux participants de remplir avec entrain leurs cartons pour tenter de gagner des petits lots. C’est par un verre de pétillant que tous se sont séparés, heureux de cette parenthèse, chaque année synonyme de chaleur humaine et de partage dans une cité qui sait faire progresser le « bien vivre ensemble ».
 
Ville et CCAS de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.