Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN : Retour sur le succès de Florian Giustiniani à Pinet

C’est dans une ambiance des plus chaleureuses et conviviales que le jeune chanteur bessanais Florian Giustiniani s’est produit dernièrement à Pinet, à l’invitation de l’association des jeunes pinétois, présidée par Nicolas Isern. Pas moins de 150 personnes ont répondu présentes à ce repas – concert qui s’est tenu dans la salle des fêtes de la […]

C’est dans une ambiance des plus chaleureuses et conviviales que le jeune chanteur bessanais Florian Giustiniani s’est produit dernièrement à Pinet, à l’invitation de l’association des jeunes pinétois, présidée par Nicolas Isern. Pas moins de 150 personnes ont répondu présentes à ce repas – concert qui s’est tenu dans la salle des fêtes de la cité du Picpoul, en présence du maire de la localité.
 
Durant plus d’une heure, Florian Giustiniani a présenté son répertoire de reprises de standards de la chanson française et internationale et c’est debout que l’assistance l’a félicité pour sa prestation et son talent. Le jeune bessanais s’est également prêté à une sympathique séance de dédicaces qui a été très appréciée tant par les nombreux jeunes présents que par les adultes. On a ainsi noté la présence de nombreux pinétois mais aussi des bessanais, marseillanais et des fans venus du Gers et de l’Isère.
 
L’association « Florian Giustiniani et vous ! » était représentée pour l’occasion. Celle-ci suit de près la carrière du chanteur en proposant des dvd, lesquels ont été accueillis avec succès. Et bientôt des produits dérivés pour encore plus soutenir Florian !
 
Le prochain grand concert de Florian Giustiniani aura lieu le 20 décembre prochain à Paris à la Scène Bastille avec ses anciens camarades du groupe « Oméga », connus sur le plateau de l’émission « X Factor ». Des bessanais seront du déplacement. Pour tous renseignements sur ce concert et la vente des places, consulter le site internet suivant : www.la-scene.com.
 
Lors du concert de Pinet, Florian Giustiniani a tenu à remercier les organisateurs et le public en indiquant qu’il travaillait actuellement à l’écriture et à la composition de son premier album qui devrait sortir dans quelques mois… Et c’est peu dire que les fans ont déjà hâte !
 
Association Florian Giustiniani et vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.