L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - RETOUR SUR... les chorales d’Agde et Lespignan aux côtés des choristes Bessanais

  RETOUR SUR… les chorales d’Agde et Lespignan aux côtés des choristes Bessanais  A l’invitation de l’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan, les chorales « Les Cigalons » de Lespignan et « Agd’Choriolis » d’Agde étaient récemment réunis en l’église Saint-Pierre pour un concert au profit de l’association « Rétina France », vouée à la recherche médicale en ophtalmologie. De nombreux spectateurs […]

  RETOUR SUR… les chorales d’Agde et Lespignan aux côtés des choristes Bessanais

 A l’invitation de l’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan, les chorales « Les Cigalons » de Lespignan et « Agd’Choriolis » d’Agde étaient récemment réunis en l’église Saint-Pierre pour un concert au profit de l’association « Rétina France », vouée à la recherche médicale en ophtalmologie. De nombreux spectateurs ont répondu à cette invitation et ils ne l’ont pas regretté tant les répertoires étaient variés.

La chorale agathoise a d’abord présenté des chants divers alliant Michel Polnareff au duo Fréro Delavaga. Les « Cigalons » ont ensuite proposé des chants plus classiques avec notamment Carmen de Bizet ou le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré. Enfin, les choristes de la « Tucarella » ont enchanté leur public avec un nouveau répertoire reprenant avec brio des chants de Charles Aznavour ou de Georges Moustaki.

Un moment vocal de qualité qui a également permis au public de découvrir, pour la première fois, le chœur des hommes de « La Tucarella », très applaudi. A l’issue du concert et après un chant en commun, André Fernandez, président de l’ensemble vocal, n’a pas manqué de saluer les choristes et le public et particulièrement les chefs de chœur, Anne Lesure et Claire Cardot.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.