Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Retour sur les colis du conseil général à la maison de retraite

 A l’occasion de la fin de la seconde guerre mondiale, le conseil général de…

 A l’occasion de la fin de la seconde guerre mondiale, le conseil général de l’Hérault a tenu à saluer les anciens combattants qui résident dans les maisons de retraite du département. Ainsi, Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde, était présent à la résidence des « Jardins des Tuileries » pour remettre un colis départemental à deux pensionnaires : Eugénie Coquemer (veuve d’ancien combattant) et Roger Dumontet, ancien combattant et bénévole actif au sein de l’ancienne association des combattants bessanais, aujourd’hui disparue.

            Cette cérémonie s’est tenue en présence de Robert Raluy, maire, Laurence Thomas, vice-présidente du centre communal d’action sociale, François Costalat, directeur de la maison de retraite, Louis Baldy, président du conseil des sages et l’ensemble des membres du bureau de la Fnaca de Bessan, porte-drapeau en tête, aux côtés de leur président Fernand Cambra.

            Dans les différentes interventions, chacun a pu rendre un hommage appuyé envers ceux qui ont combattu pour le pays et c’est dans l’émotion et les remerciements que s’est clôturée cette rencontre conviviale autour du verre de l’amitié.


Colis maison de retraite1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.