BESSAN - Rire de tout avec Daniel Villanova qui devient le parrain de Bessan Sla

Il est un des comédiens et humoristes dont le succès ne se dément pas…

Il est un des comédiens et humoristes dont le succès ne se dément pas depuis des dizaines d’années. Daniel Villanova a récemment fait revivre sa galerie de personnages, aussi détonants et hilarants les uns des autres, à Bessan, son village natal. La salle des fêtes a fait salle comble pour l’occasion, le public appréciant son dernier spectacle intitulé Bourougnan a un grain, où comment rire de tout sur des sujets bien divers liés à la vie d’un village languedocien et à ses habitants.

Daniel Villanova a répondu à l’invitation de l’association Bessan Sla, laquelle lutte contre la maladie de Charcot. Et c’est donc à guichet fermé qu’il a joué pendant plus de deux heures, pour la bonne cause. L’ouverture de la soirée fut donnée par Marie Marc, présidente, elle-même touchée par la maladie. Elle a rappelé que l’association a pour but de collecter des fonds en vue d’aider à l’équipement en matériel médical des personnes atteintes par la sclérose latérale amyotrophique (Sla).

Les Bessanaises et les Bessanais présents ont véritablement ovationné l’humoriste et lui ont rendu un bel hommage en étant présents en nombre et saluant son talent. Un grand moment de rire associé à l’élan caritatif de l’association organisatrice et sa présidente, entourée de toute son équipe. A l’issue du spectacle, Marie Marc a annoncé officiellement que Daniel Villanova avait accepté de devenir le parrain de Bessan Sla. Une raison pour des applaudissements supplémentaires ! Photos : Henri Druilhe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.