BESSAN - Rugby : Bessan sort vainqueur du derby !

Rugby : Bessan sort vainqueur du derby ! C’est par un temps estival et…

Rugby : Bessan sort vainqueur du derby !

C’est par un temps estival et légèrement venté que les hommes du Président NESPOULOUS recevaient l’équipe Occitan Biterrois.

Le match aller ayant laissé de l’amertume aux Bleu et Blanc, ceux-ci se devaient de rectifier le tir et de confirmer leur 3° place.

En 1° mi-temps, le Stade Bessanais joue avec le vent. Dès la 1°mêlée, le ton est donné ; suite à une générale, les deux équipes se retrouvent à 14. Les  locaux ouvrent le score à la 15° et imposent leur rythme (3/0). C’est une rencontre engagée et virulente qui s’offrent aux nombreux spectateurs.

A la pause, la marque affiche 6/3.

De retour des vestiaires, les Biterrois reviennent au score sur pénalité (6/6). Les assauts des Bessanais et leur combattivité leur donnent à nouveau l’avantage (9/6). Suite à une contre attaque, les hommes de ROSSIGNOL et d’ANTOINE volent enfin dans l’en-but en la personne de SANJUAN. Le centre PUCHE transforme,  Bessan mène 16 à 6. A la 65°, les visiteurs réduisent le score (16/11) mais ça ne sera pas suffisant puisqu’une nouvelle pénalité réussie par BARTHES sonnera le glas pour les Bitterois qui s’inclinent 19 à 11.

Un grand bravo à toute l’équipe pour cette belle prestation. Il ne reste maintenant plus que 2 rencontres pour terminer la phase régulière du championnat !

Dimanche prochain, déplacement à Ouveillan. 

Venez nombreux, votre équipe a besoin de vos encouragements !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.