BESSAN - RUGBY - Bonus défensif mérité !

Rugby Bessan : Bonus défensif mérité ! Pour ce dernier match du championnat, les…

Rugby Bessan : Bonus défensif mérité !

Pour ce dernier match du championnat, les rugbymen du Stade Bessanais accueillaient le 1er de poule, l’AS Bramaise.

En 1°mi-temps, les locaux jouent contre le vent. Ils mettent dès le début beaucoup d’intensité et d’envie mais sont sanctionnés si bien qu’à la 20° minute, la marque affiche 3 à 6. Le pack puissant des Audois aplatit dans l’en-but à la 25° (3/13). A la pause, les Bessanais sont menés 6 à 13 et jouent à 14.

De retour des vestiaires, les Bleu et Blanc, toujours motivés, utilisent le vent et provoquent des fautes chez les Audois. Ainsi, grâce à la botte du n°15, BARTHES, le score est de 12 à 13, à la 55°. C’est un match endurant et à suspens qui s’offre aux spectateurs, venus en nombre. Les visiteurs reprennent l’ascendant grâce à leur pack et franchissent à nouveau l’en-but (12/20 à la 72°). Les Héraultais ne baissent pas les bras et reviennent au score, en la personne de leur ailier, GIACALONE qui plonge derrière la ligne adverse (19/20). Il ne reste que quelques minutes avant le coup de sifflet final et chacun veut croire en la victoire des siens.

Finalement, le score n’évoluera pas : 19 à 20.  Malgré la défaite,  les hommes de ROSSIGNOL et d’ANTOINE prennent un point de bonus défensif.

Maintenant, place aux barrages ! Il  faudra attendre les résultats de la dernière journée, le 20 mars, pour connaître le classement final et les adversaires de notre équipe !


6 clichés sont disponibles sur notre page

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.