BESSAN - RUGBY : Hiérarchie respectée !

Bessan Rugby : Hiérarchie respectée ! Les rugbymen du Stade Bessanais se rendaient chez…

Bessan Rugby : Hiérarchie respectée !

Les rugbymen du Stade Bessanais se rendaient chez le second de poule, Ouveillan/Cuxac pour tenter de conserver leur 3°place.

Un terrain gras et un temps humide contrarient le jeu des Héraultais qui s’opposent et résistent aux assauts des Audois pendant 35 minutes, où ils encaissent un essai sous les barres (7/0). Dans la foulée, les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL prennent un essai casquette (14/0).

En 2°mi-temps, malgré des temps forts, les Bleu et Blanc ne concrétisent pas, seule une pénalité sera à leur actif, réussie par le jeune NUMERIN (14/3). Les Bessanais ne baissent pas les bras même s’ils ne parviennent pas à conclure leurs ballons d’attaque.

Au coup de sifflet final, la marque affiche 24 à 3. Un score plus serré aurait été plus logique au vue de la dépense d’énergie de nos joueurs.

Maintenant, tous vont se concentrer et préparer le dernier match du championnat qui aura lieu dimanche 6 mars, à 15h, contre le leader de poule, l’AS Bram.

Venez nombreux pour les encourager et les soutenir !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.