BESSAN - RUGBY - Pas de quart de finale pour le Stade Bessanais !

Pas de quart de finale pour le Stade Bessanais ! En ce dimanche 13 septembre,…

Pas de quart de finale pour le Stade Bessanais !

En ce dimanche 13 septembre, les hommes d’ANTOINE et de ROSSIGNOL se déplaçaient en terre audoise pour affronter le XV de Narbonne Plage, en1/8ème de finale du challenge Crédit Agricole.

En 1ère période, c’est un match engagé et virulent qui s’offre au public. Les Bessanais défendent et utilisent les fautes de leurs adversaires pour ouvrir le score à la 15ème minute (0/3) et l’accroître à nouveau sur pénalité à la 24ème (0/6). Quelques imprécisions des Héraultais permettent aux Audois de recoller à la marque (3/6).

Au retour des vestiaires, les défenses prennent le pas sur les attaques et les deux équipes se neutralisent. Les buteurs se répondent du coup par coup. A la 75ème minute, les équipes sont au coude à coude : 12 à 12. Dans les dernières minutes, sur un groupé pénétrant, les Narbonnais inscrivent le seul essai du match, score final 19 à 12.

Un grand bravo à nos joueurs pour leur vaillance et leur engagement. Cette défaite va permettre au groupe de grandir et de s’armer pour le championnat qui débutera le 27 septembre, à 15h au stade St Claude contre La Palme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.