BESSAN - Rugby : Un match plaisant !

Rugby Bessan : un match plaisant !IS Ce dimanche, les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL recevaient l’équipe…

Rugby Bessan : un match plaisant !IS

Ce dimanche, les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL recevaient l’équipe audoise de Peyriac Bages et se devaient de gagner pour retrouver la 3° place du championnat.

En 1ère mi temps, contre le vent, les Bleu et Blanc résistent aux assauts des visiteurs qui ouvrent le score sur pénalité, à la 6° minute (0/3). Les Bessanais s’appliquent à conserver le ballon et enchainent les temps de jeu. Ces derniers sont récompensés d’un essai en la personne du 3° ligne, SANJUAN, à la 20° (5/3). Avant la pause, les équipes sont à égalité, 8 à 8.

En seconde période, les locaux mettent du rythme, écartent les ballons et envoient par 2 fois ses trois quarts à l’essai (PEREZ à la 42° / GIACALONE à la 47°) portant la marque à 22/8. Les visiteurs ne s’avouant pas vaincus, se jettent dans la bataille et réduisent le score (22/13). Un coaching efficace apporte un second souffle aux Bessanais qui tuent le match avec une pénalité de BARTHES et un nouvel essai du pilier IBANEZ (32/13). Les 5 dernières minutes, les Audois mettent à mal la défense héraultaise en inscrivant un essai.

Au final, le Stade Bessanais s’impose 32 à 18.

Un grand bravo à tous les joueurs pour leur implication, ceux-ci ont bien mérité une pause de 15 jours !

Prochain rendez-vous, dimanche 14 février, sur le pré de St André de Bizanet pour confirmer leur place sur le podium.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.